Outils portatifs injection carburant
 | 
|   | 
Contrôleur Diesel
 | 
| 
   
 | 
 DIAGNOSTIQUE
- Pression de carburant incorrect, débit de carburant du système du filtre à carburant encrassé.
 
- Pompe à essence défectueuse
 
- Crépine pompe à carburant encrassée
 
- Valve de contrôle de la pompe à carburant défectueuse et injecteurs de carburant fuyards
 
- Usage incorrect du carburant
 
- Pression régulateur
 
- Moussage et/ou de contamination de carburant
 
- Rétrécissement dans les conduites de carburant d'alimentation / de retour fluctuation du vide collecteur d'admission
 
- Echappement de contre pression pour les essais DPF pot catalytique
 
- Fonctionnement pression turbo-boost
 
 
Adaptable toutes marques, tous modèles 
CARACTERISTIQUES 
- Compact, portable outil robuste pour les ateliers
 
- Possibilité haut débit pour applications compétition (FST-HF)
 
- Jauges analogiques facilement lisibles : pression carburant, dépression collecteur, échappement basse pression
 
- Débitmètre analogique lisible
 
- Connecteurs rapides
 
- Crochet pour le montage sur le capot moteur
 
 
 | 
|   | 
Manomètre Common Rail
 
 | 
  | 
- Nouveau système injection Common Rail Injection
 
- Jusqu'à 2500 Bar compact et portable
 
- Tests dynamique et statique
 
 
 Adaptable à tous les systèmes CRDi 
 | 
|   | 
  | 
Manomètre Haute Pression
 
 | 
  | 
  CARACTERISQUES 
- Système Diesel classique G-Di essence jusqu'à 250 Bar
 
- Compact et portable
 
- Tests dynamiques et statiques
 
- Adaptable à tous systèmes DI et G-Di
 
 
 | 
|   | 
  | 
Testeur digital pression common rail
 
 | 
  | 
 
 DIAGNOSTIQUE 
- CRDi pression de fonctionnement du système 
  
- CRDi fuites du système
 
 
CARACTERISQUES 
- Opération aisée / Construction robuste
  
- Capteurs adaptables toutes marques
 
- Echelle mesure 0-2000 Bar, Résolution mesure 1 bar indication défaut pression capteur
 
- Indication détection défaut par LED rouge
 
- Arrêt automatique au bout d'une minute
 
- Alimentation batterie 9 V (unité autonome)
 
 
 | 
|   | 
  | 
Kit retour injecteurs toutes marques
 
 | 
  | 
 DIAGNOSTIQUE 
- CRDi retour trop important
 
 
CARACTERISQUES 
- Kit pour test débit retour injecteurs common rail
  
- Solides éprouvettes graduées 
 
- Crochet et chaine métallique pour maintenir le testeur en position verticale sur le capot moteur
 
- Set adaptateurs pour BOSCH, CONTI/VDO, DELPHI et injecteurs DENSO
 
 
 | 
|   | 
  | 
Testeur pression retour piezo CRDi
 
 | 
  | 
 
 DIAGNOSTIQUE 
- Piezo CRDI pression retour
 
- Bon fonctionnement injecteur piezo
 
 
CARACTERISQUES 
- Plexi de testeur Plexiglas transparent pour permettre la vue de toutes les poches d'air qui peuvent être présents dans le carburant
  
- Vacuomètre interchangeable sur l'unité de test pour d'autres fonctions de test
 
- Adaptable au maximum d'injecteurs du marché
 
- Soupape de limitation de pression moteur pour le retrait en toute sécurité
 
- Adaptable pour BOSCH (15 Bars), et CONTI/VDO, DELPHI et DENSO (+3 bars)
 
 
 | 
|   | 
  |